| NOS RÉALISATIONS VIDÉOS
SUPPORT PRODUIT
Installation LUT sur FCPX :
1 . Télécharger la LUT via l'e-mail reçu
2. Dézipper le fichier
3. Glisser le fichier (format .cube) dans votre bibliothèque > application support > ProApps > Custom LUTS
Si vous ne parvenez pas à trouver votre bibliothèque sur votre mac ouvrez votre finder > barre des taches (en haut) > aller > maintenez la touche option et la bibliothèque apparaîtra
OU aller dans macintosh HD > bibliothèque.
Autre solution: > ouvrez FCPX > aller dans LUT personnalisée > cliquer comme pour choisir sa LUT sur son plan > afficher dans le finder.
Installation LUT sur Premiere pro :
Program files > Adobe > Adobe Premiere Pro > Lumetri > LUTS
ou
Cliquer "droit" directement sur l'application Premiere pro > ouvir le dossier parent > Lumetri > LUTS
Et déposer le fichier (.cube) dedans
Conseils pour le meilleur rendu de la LUT :
Tous nos plans sont étalonnés avant les retouches colorimétiques.
N'oubliez donc pas d'étalonner vos plans avant d'utiliser les LUTS ( balance des blancs, luminosité, contraste, saturation ... ).
Une fois étalonné, appliquer la LUT sur votre plan puis si nécessaire ajuster vos courbes, roues des couleurs, saturation...
Si la LUT est trop prononcée à votre goût, vous pouvez baisser son intensité.
Nos LUTS ont été créées à partir de plans filmés avec un appareil SONY sur un profil CINE 4.
Vous pouvez appliquer les LUTS sur des rushs filmés à partir d'autres appareils d'une autre marque.
Si vous avez filmé vos rushs sans profil d'image (c'est-à-dire sans désaturation de l'image) vous pouvez désaturer un peu les couleurs et ensuite venir ajouter la LUT.
Pour une utilisation sur un profil S-LOG, veillez à bien étalonner votre image au préalable.
FAQ
Sur quels logiciels puis-je utiliser les LUTS Landy Production ?
Les luts sont compatibles avec tous les logiciels de montage qui intègre le format : .cube (Premiere, Final Cut, DaVinci Resolve, After Effect, Filmora etc)
Quel est ton profil d'image ?
CINE 4
Puis-je obtenir un remboursement si cela ne me plait pas ?
Non c'est impossible
Puis-je obtenir un remboursement si les LUTS ne fonctionnent pas ?
Si les LUTS ne fonctionnent pas, merci de bien vouloir nous contacter : landyproduction@outlook.fr